Willy Mignon entre la vie et la mort !

Dans la matinée du samedi 10 juin, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux à Cotonou faisant état de ce que l'artiste arrangeur et compositeur béninois Willy Mignon a été victime d'agression physique par des individus sans vergogne. En mission de production en Côte d'Ivoire avec son label Dhelili Company, il a été agressé par des hommes armés à en croire les informations et se retrouve entre la vie et la mort.

C'est sur la toile que l'affaire a prit toute sa splendeur avec les réactions mitigés de ses fans d'ici et d'ailleurs. Les agresseurs non identifiés jusqu'à présent ont littéralement dépouillé Willy Mignon de tous ces objets et l'ont ensuite blessé lui et son arrangeur présent sur les lieux. S'il se trouvait dans le pays de Ouattara, c'était non seulement pour la mission de production, mais aussi pour le lancement du nouveau single et de la vidéo de son protégé Vetcho Lolas.

Actuellement hospitalisé dans une clinique à Abidjan, l'artiste bénéficie du soutien de la population béninoise dans son entièreté, mais surtout du soutien indéfectible de son épouse Dossi La Princesse qui a prit un vol ce matin depuis l'aéroport international Bernadin Gantin aux fins de le rejoindre. De plus les autorités à divers niveaux ne manquent pas de jouer leur partition en assistant l'artiste. Citons entre autres le député Komi Koutché et ses amis.

Les agresseurs subiront sans doute le châtiment de la justice. Mais, pour l'heure, vivement que le créateur du "Noudjihou" recouvre santé ! Affaire à suivre.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3