Afrique   -   Avec « Djah Satani » de LEK, Eric Le Bolo impose à nouveau le label HEAD Lines Music!
28
Mai 2017
Posté par Jaures Bradley A.   -   dans Afrique   -   3 commentaires

Il y a quelques jours on pouvait lire sur le compte Facebook de Eric Le Bolo, CEO de HLM ce statut : « Je vous promets des merveilles avec la sortie de la nouvelle vidéo de LEK. #25Mai, c'est officiel. #DjahSatani #HLM_RwR #LEK ».

Tous les mélomanes étaient au rendez-vous. Très peu de personnes pouvaient imaginer à quel type de scénario s'attendre avec ce son dans lequel un jeune rappeur sorti de nulle part vient défier le tout puissant Satan. Après avoir visualisé ce clip hors du commun, nous pouvons déjà classer cette vidéo comme l’un des meilleurs clips rap béninois de ces trois dernières années. Voici pourquoi :

- Le morceau
Annoncé comme étant le premier single officiel de LEK sous la bannière HEAD Lines Music en partenariat avec Royal Wave Records, Djah Satani est un vrai délice. La messe a été bien dite. Le nouveau venu a bien assuré. Il a osé traiter une thématique de taille sans porter des gangs. Il nous plonge dans un univers musical dont il connait bien les secrets.

- La réalisation
Les réalisateurs nous ont émerveillé. De l'artiste passant par les danseuses et aux figurants, tous étaient biens moulés dans le scénario. Nous avons eu droit à un court-métrage digne de Hollywood. Tony R et Ali Baba, deux jeunes réalisateurs togolais portés par Dhelili Films ont conquis les cœurs des fans avec cette réalisation hors du commun. Il y a eu de l’originalité dans leur œuvre. Il y a eu une vraie alchimie entre la musique et la vidéo. Nous avons eu droit à un asile de fou improvisé dans un hangar abandonné avec un décor minutieusement étudié. Un montage impeccable et un étalonnage parfait. On ne pouvait pas avoir mieux.

Le ton est donné, Eric Le Bolo a relevé le défi de nous surprendre déjà dans un premier temps avec le choix de l’artiste puis dans la performance audio et vidéo de la première sortie. La mission est donc réussie avec brio. La vidéo à peine sortie, s’annonce déjà comme une grosse tuerie. Soyez parmi les premiers à découvrir le Clip !



Lu 458 fois
  



3 commentaires

  1. Fernand
    2017-08-24 19:34:57

    Trop cool le son je dis en tant que rappeur

  2. Izi Lucas Kmer
    2017-07-28 01:17:36

    Satan Reviens Par. Toi Et My Franchement C'est Du Loud!!!! LEK

  3. Sserpentin Sstreamer Ttobossi
    2017-07-17 13:34:26

    je kiff trop Djah Satani de Le Bolo

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00