Afrique   -   CKS Contest : le vainqueur du premier round enfin connu
15
Mai 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Il y a quelques jours, l'attention de tous était retenue par l'intervention de Kemtaan dans le conflit opposant Rolling Roys, Irhon Keith et Sasori. Et c'est ainsi qu'est né le CKom Sa Contest (CKS)

Le "CKS Contest" se déroulera en trois (03) rounds : au premier, il s'agissait d'un titre ; au deuxième, d'une vidéo et pour finir, une prestation en live sur scène.

Si on attend encore de voir la finalité des rounds 2 et 3, on sait déjà à quoi s'en tenir pour le premier. Le morceau balancé, il y a une semaine environ a permis au public de se faire une idée sur la qualité des lyrics et des techniques développés par chacun des protagonistes. Au final, c'est Rolling Roys qui a su tirer son épingle du jeu et est déclaré vainqueur du premier round.

Pour le créateur du concept, le pari a été tenu, car le public a réagi massivement. Même s'il y a un seul gagnant, « ils sortent tous gagnants » dit-il avant d'enchaîner par un vif remerciement aux participants. Il profite pour encourager les trois (03) rappeurs dans la même lancée afin que « tout ceci ait servi à quelque chose pour eux ». Quoi que l'aventure n'en soit qu'au début, nous pouvons déjà dire que tout ceci a déjà servi à quelque chose. En effet, nous avons eu un aperçu du potentiel de l'underground béninois.

Espérons que tout ceci aille jusqu'au bout.

CKS Contest Vol 1 - Rolling Roys x Sasori x Irhon Keith



Lu 199 fois
  



1 commentaire

  1. As-Ken OCHI GANG
    2017-05-15 21:15:06

    Bel article. A mettre à jour néanmoins parce que Rolling Roys a déjà annoncé qu'il ne comptait pas faire de Round 2 et 3...

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept