MHD signe avec Puma

Après avoir été récemment reçu a l'Elysée par François Hollande pour un concert privé, MHD semble être l'artiste le plus en vue du moment. En l'intervalle d'un an, le rappeur s'est projeté au rang de star avec ses nombreux titres. On comprend pourquoi il, est sollicité pour faire des partenariats avec les plus grandes marques.

De Adidas à Puma... Bel élan

N'oublions pas, dans le clip "Never" « Afro Trap 8 », le jeune franco-guinéen portait des baskets Adidas de la collection Capsule de son ami Paul Pogba. Cette fois, il devient ambassadeur officiel de la marque Puma, succédant à Rihanna, Kylie Jenner et The Weeknd.

En effet, c'est à l'occasion de la soirée de lancement de la chaussure Puma 365 Ignite Netfit, que l'artiste de 23 ans, a signé le contrat le définissant comme nouvelle égérie de Puma. On le verra donc sous le logo de la marque au félin, dont il portera les produits (sneakers et sapes ) lors de ses apparitions publiques, pendant ses concerts et dans ses clips. MHD s'est empressé de partager sur son compte Instagram, un cliché avec Take A Mic et le footballeur Mario Balotelli, qui représente la marque depuis quelques années. Le rappeur a laissé comme légende « Fier de vous annoncer ma nouvelle signature chez @pumafootball. Une nouvelle équipe et une nouvelle aventure ».

MHD, après Adidas et Puma, quelle sera la suite ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3