Le rappeur fantôme de la Sexion D'assaut réapparait !

Pour la petite histoire, lorsque l'idée de création d'un collectif regroupant des rappeurs d'un des quartiers de la France est venue, c'est lui qui a trouvé le nom Sexion D'assaut. Membre fondateur, il est cependant moins visible que les sept autres et apparaît comme le joker. Un peu comme s'il provenait de l'extérieur, il est toujours mis en featuring lorsque le groupe sort un projet.

Après une absence remarquable sur la scène, l'interprète de "Wiz Khadafi" nous laisse hébété et sans voix sur "Victor Newman", du nom du fabuleux personnage du feuilleton Les Feux De L'amour. Un flow rapide, une rime riche en couleur assaisonnée par des punchlines pesants, aux côtés de Barack Adama, Lefa et Maska, Lio Petrodollars nous laisse sans voix.

S'il y a une chose à dire, c'est que le Black Saudi en a plein dans le stylo. « Rien dans les poches, tout dans les couilles, normal, je paie en liquide » déclare-t-il. Et si vous craignez que votre promise soit ensorcelée par son écriture, il vous le dit en même temps, « Avec moi, les femmes sont tactiles ». Sachez à quoi vous en tenir avec lui !

Découvrez "Victor Newman" ici :

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3