Afrique   -   Les Trophées Gantché Xô : une deuxième soirée réussie !
20
Avr 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   2 commentaires

Après une première soirée qui n'a pas piqué des vers le 1er avril, s'est tenue dans la soirée du samedi 15 avril le deuxième épisode du concours Les trophées Gantché Xô.

Dans une ambiance conviviale et rivalisant de flow, d'inspiration et de techniques, les participants ont ravi le public dans une série de freestyles portant sur un même thème : le destin. Leur destin était de sélectionner, au tirage, un des trois (03) instrus apprêtés pour l'occasion. S'en est suivi la phase de présentation live du freestyle. Donnez-leur un micro et ils vous embaument dans des rimes époustouflantes !

Le défi était de taille surtout en la présence des trois (03) membres de jury qui ne laissaient passer aucune occasion d'inscrire dans leur carnet des mentions dont eux seuls ont le secret. Le clou du spectacle a probablement été la prestation du jeune rappeur Adjidja qui, avec son nouveau single "Léwée", a acquis à sa cause un public dont la frénésie s'était entre temps évaporée. L'enthousiasme étant revenu dans le cœur des uns et des autres, la compétition repris de plus belle.

Prévu couvrir une période de trois (03) mois, le concours a pour but d'offrir l’opportunité aux jeunes talents inconnus de se faire une place sous le chapiteau de la musique rap béninoise. Avec à la clé la production d'un album et d'un visuel pour le 1er gagnant et d'un album suivi d'une communication pour le second, le concours est une aubaine pour les jeunes talents inscrits.

La troisième édition aura lieu le samedi 29 avril et s'annonce déjà ahurissante. Prenez donc le rendez-vous !



Lu 425 fois
  



2 commentaires

  1. carlos
    2017-05-12 19:56:53

    c'étais un truc de ouf

  2. carlyle sergio
    2017-04-20 22:20:44

    trop cool. j'y etais et j'y serais.

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00