Afrique   -   Dynastie le Tigre va-t-il faire de l'ombre à Stanley Enow ?
19
Avr 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Le rap camerounais se porte bien. La preuve, les différentes sorties des artistes ne cessent de s'enchaîner et de positionner le pays dans la liste des nations africaines les plus en vogue en matière de musique.

Chanteur, auteur et compositeur, Cedric Biyong Egimengo mieux connu sous le nom de Dynastie Le Tigre écrit son histoire à l'ancre indélébile. Après une absence de plusieurs mois, il revient en force avec un projet : un album. Et si généralement cette annonce se fait de façon grandissime par les artistes, Le Tigre a sa façon spéciale à lui de le faire.

C'est une photo où se dessinait l'étonnement sur son visage que nous apprenons la date de sortie de son album. « Hein, que le nouvel album sort en juin hein !!!!??? » met-il en légende. L'album sortira donc dans les vacances scolaires à venir.

D'un autre côté, son compère Stanley Enow prépare activement son second album après « Soldier Like My Papa » sorti en juillet 2015. Aucune date n'est pour le moment annoncée mais espérons que l'album de l'un ne fera pas de l'ombre à celui de l'autre. À moins que ce ne soit le plan prévu par le staff des deux artistes. Wait and see !



Lu 307 fois
  



1 commentaire

  1. Junior
    2017-04-23 08:54:36

    Vous devenez fou? comment comparer stanley à dynastie.vous ignorez que stanley est le vieux père?

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00