Afrique   -   Quand KeurBlaan retrouve sa personnalité
19
Avr 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   2 commentaires

De Snake à KeurBlaan en passant par Kapitaiin KeurBlaan, Jean Brice Houessou semblerait ne plus souffrir de trouble de personnalité. Il est peut-être un jeune artiste d'une taille qui nous rappelle le dessin animé Kirikou, mais il est grand par le talent. Le talent, il n'en a pas qu'un seul. Dans l'art de publier des statuts ou de partager des photos des demoiselles, KeurBlaan se positionne en pôle position. Pas un jour ne passe sans qu'il ne soit fidèle au poste sur Facebook.

La tendance est à la publication de vidéos freestyles ; ce n'est pas nous qui le disons, nous ne faisons qu'un constat. Mais alors que ses compères publient des vidéos montrant leurs performances artistiques, notre homme au cœur blanc choisit la carte du divertissement. Et pour divertir, il a une population-cible. « Je parle très rarement avec les filles ici et elles aussi discutent rarement avec moi. Mais ce soir, je veux discuter d'un sujet avec elles ! "Je t'aime, mais je n'ai pas l'argent". Un garçon vous dit ça, dites-moi comment vous allez gérer !
#HonneurAuxDames »
a-t-il publié le 13 avril. Son changement de blaze serait-ce aussi la signification d'un changement d'objectifs ?

On se rappelle ce long article dans lequel il exposait les raisons de son passage de Snake à KeurBlaan. Tout porte à croire qu'il soit finalement parvenu à retrouver le manitou de sa personne et qu'avec son nouveau pseudonyme, il soit prêt pour un "nouveau départ". D'ailleurs, le Christ n'est-il pas apparu, après sa mort à ses disciples, tout de blanc vêtu ? Et pour ce nouveau départ, le visuel de Pourtant Je T'aime A La Folie" est la bienvenue !

« Ce n'est pas encore ma première réalisation en tant que #Keurblaan , mais c'est pour vous montrer comment ce blaze a un impact et aura un impact positif sur tout ce qui était et sera. Voici le teaser de #PourtantJTMàLaFolie ! » dit-il.

Parlant de teaser, le rappeur se retrouve dans une polémique qu'il n'aurait pas prévue. Son public féminin estime qu'utiliser une métisse comme figurante est le symbole d'une discrimination envers les filles de teint noir. Mais de toute évidence, la vidéo est très attendue si l'on prend en compte les nombreux partages des uns et des autres sur les réseaux sociaux. Peut-être est-ce ce visuel qui fera sorti de l'underground, le Président des Hautes Sphères.

L'histoire qu'il nous présente dans la vidéo ne serait-elle pas du vécu ? Allez-y en savoir quelque chose !



Lu 555 fois
  



2 commentaires

  1. Chief Xtra
    2017-05-22 08:19:58

    En tout cas cet artiste depuis que je l'ai connu , qu'il soit passé de #Snake à #KEURBLAAN a un talent élevé à ne plus contester ! Et là c'est un boss

  2. Justo
    2017-04-20 18:16:56

    Hihihi joli constat donc..!

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00