Le label Headline Music, à la recherche de nouveaux talents

Alors que la maison est en pleine promotion pour le morceau "Qui N'a Pas Parlé" de son artiste Mady, Eric Le Bolo, PDG de Head Lines Music a annoncé être à la recherche d'un nouveau talent.

La nouvelle est tombée dans la journée du lundi 27 mars. Faisant une mise à jour d'un post de lui du mercredi 22 mars, « A la recherche d'un nouveau talent. Loading… », Eric Le Bolo écrit « Mission accomplie. Bientôt pour la suite… ».
Il semblerait alors qu'un premier palier de l'objectif du label ait été atteint en attirant les projecteurs sur la jeune Mady. Il s'agit à présent d'imposer Head Lines Music comme étant la vitrine de la musique urbaine au Bénin ; objectif de Titan n'est-ce pas !

Questionné sur les critères à remplir pour être le nouveau mandataire de la maison, Eric Le Bolo répond avec aimable sourire « Pas de critères précis. Le premier ou la première artiste qui arrivera à me séduire sur une de ses œuvres musicales remporte le pari. Peu importe le genre musical et la nationalité ». HLM va au-devant de la scène et se présente comme une structure de découverte et de creuset de nouveaux talents. De plus par « peu importe le genre musical », le producteur indique que la maison vise à promouvoir la diversité musicale tout en apportant un vent frais dans le milieu de la musique urbaine.

Serez-vous le successeur de Mady ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3