À la rencontre de Bry Nest !

Beatmaker, il fait parti de cette jeune génération dont le talent éclore jour après jour. Peu connu peut-être du public il est le compositeur de la prod "Amour Nanfoin", le single de l'artiste Alby qui a marqué l'année 2016 au Bénin. Béninois de nationalité, Bry Nest répond aux différentes questions que nous lui avons posées.

Volun Corp : Qui est Bry Nest et pour quel studio travailles-tu ?

Bry Nest : C'est Harry Tokin à l'état-civil et je travaille dans le studio Bêta Music.

Volun Corp : Quelle est ta spécialité de beat ?

Bry Nest : J'aime bein faire les beats afro, mais je ne me limite pas à une seule catégorie ; je suis polyvalent et touche à-tout du moment où il s'agit de composer un rythme musical.

Volun Corp : D'où tires-tu ton inspiration ?

Bry Nest : Je tire mon inspiration de mon humeur et de tout ce qui me traverse l'esprit, mais j'avoue que j'écoute beaucoup de musiques africaines notamment du Nigeria et de la Jamaïque.

Volun Corp : De toutes tes prods, laquelle t'as valu le plus de renommée ?

Bry Nest : Je pense que de toutes mes prods, c'est celle de "Amour Nan Fouin" de Alby qui m’a rapporté le plus de renom. Puisse le ciel me permettre d'aller encore plus loin !

Volun Corp : Si tu devais avoir une relation très proche avec un artiste, ce serait lequel ?

Bry Nest : (Sourire). Je suis proche de tous les artistes qui souhaitent travailler avec moi, mais si je devais répondre à la question, je crois que ce serait Osey l'artiste avec lequel je serais très proche. C'est un jeune génie underground avec qui je travaille déjà et que vous découvrirez bientôt.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3