Afrique   -   Kemtaan : Mais Que fallait-il ?
18
Mar 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

S'il y a un artiste de l'ancienne génération qui continue de faire parler de lui tant de par ses sorties que de par sa personnalité, c'est bien Kemtaan.

Sociétaire de l'ancien groupe Blazferm qui a connu ses heures de gloire à l'époque où le rap béninois était dans l'une de ses belles robes, celui qui est le co-fondateur du label We Magic Africa compte revenir "tobouler" encore une fois le rap game béninois.

Après qu'il ait fureté à assainir le showbiz béninois grâce à son single "Toboula" du nom du préfet de la ville de Cotonou, Kemtaan annonce "Il le fallait". Que fallait-il ? La réponse semble se trouver dans un récent statut que l'artiste vient de balancer sur son réseau social favori, Facebook.

« Une fois pour toutes, cette histoire de faire de la musique pour l'argent… COMPRENNEZ que c’est un argument qui ne me sied pas. (…) Le morceau IL LE FALLAIT, répond à TOUS CEUX QUI VEULENT SAVOIR CE QUE J’EN PENSE REELLEMENT ! Nous, c’est la musique qu’on fait #20MARS (…) La révolution mentale ne se fera pas seule, il fallait bien commencer quelque part… » dit-il pour en finir par ricochet avec certaines allégations de ses détracteurs.

A peine publié il semblerait donc que ce titre soit déjà très attendu vu les nombreux commentaires et repost dudit statut.

Conscient de la guéguerre toujours d'actualité entre Kemtaan et un des membres du Cotonou City Crew, "Il le fallait" ne serait-il pas une nouvelle balle visant le président ?… Suivez notre regard.

Qu'en pensez-vous ?



Lu 469 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00