Afrique   -   RSK Team chante l'élévation divine
18
Mar 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Rendre la gloire, l'honneur et la vénération à celui qui le mérite ; telle est la mission que s'est assignée RSK Team dans leur toute première vidéo officielle.
Constitué de Aspégik (Valère Ayité), Koléyéon (ISSA Badarou) et Fafa (Lessline Souni), le groupe nous emballe et nous séduit à travers "Gbémissoké" (Elève moi), un hit dans lequel se mélangent, tels des perles formant un même collier, quatre langues : le yoruba, le mina, le fon et le français.

Au-delà de la thématique abordée, l'œuvre artistique est un baume qui panse les blessures et morsures du cœur ; un véritable hymne à l'honneur de celui qui nous délivre de toutes les situations périlleuses et qui ne cesse de nous élever.

Tournée par Nette Royale dans un décor pittoresque mariant à la fois la campagne et le maquis, le morceau est un doux murmure à l'oreille de toutes ces personnes qui ont de l'amertume dans l'âme, mais qui ont confiance en des lendemains meilleurs. Si vous souffrez et peinez ne craignez pas, « Jéhovah vous élèvera ».

Quoiqu'il n'en soit qu'à leur première sortie, le groupe nous enchante de par la saveur de la voix de chacun de ses membres ainsi que de par l’originalité de leur musique qui nous berce et nous ragrée.
Espérons que RSK Team continuera de nous émerveiller !



Lu 904 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00