À la rencontre de Pérry

LMTY Beatz ou Pérry pour les intimes est un de ces talentueux beatmakers de la nouvelle génération qui a bien voulu nous accorder un entretien pour en savoir plus sur lui. A cœur ouvert, il répond à nos différentes questions.

Volun Corp : Qui est Pérry et pour quel studio travailles-tu ?

Pérry : Pérry, c'est LMTY Beatz. Mais c'est avant tout Boko Rodrigue Perriclès à l'état civil. Je travaille pour le studio Godfather Studio

Volun Corp : Quelle est ta spécialité de beat ?

Pérry : Je compose tous types de beats dans le domaine de la musique urbaine mais je pense en toute modestie que je gère mieux quand il s'agit de la trap et du R&B américain.

Volun Corp : D'où tires-tu ton inspiration ?

Pérry : Mon inspiration, je la tire de la musique surtout celle américaine. A la base j'étais rappeur et chanteur et donc friand de la musique ; surtout celle américaine. D'ailleurs ma playlist est bourrée en grande partie de sonorités des USA et ensuite de la France.

Volun Corp : De toutes tes prods, laquelle t'a valu plus de renommée ?

Pérry : (Sourire) Ici au bled, je ne sais pas trop. Dans tous les cas je n'ai pas encore composé de beats pour certaines têtes comme Blaaz, Fanicko et autres. Donc j'attends le futur !

Volun Corp : Si tu devais avoir une relation avec un artiste (comme celle entre Blaaz et Marshall Cyano), qui choisirais-tu ?

Pérry : Ma vision de la musique ainsi que mes préférences diffèrent de celles de la plupart des artistes. Mon principe c'est de ne laisser mes prods qu'à des artistes capables d'assurer ; leur notoriété ou leur payement m'importe peu. Le principal, c'est que la prod soit honorée. Voila justement une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à faire des propositions aux artistes tels que le font mes collègues beatmaker.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3