A la rencontre du beatmaker Rauny !

L'un des métiers qui permet à certains de jeter les feux des projecteurs sur d'autre est celui du beatmaking.
Dans le but de découvrir l'univers de ces nouveaux beatmakers talentueux qui se sont fait connaitre au grand public de par leur talent, Volun Corp a tenu un entretien avec quelques-uns d'entre eux.
Rauny est du nombre. Allons à sa découverte !

Volun Corp : Qui est Rauny-Beatz et pour quel studio travailles-tu ?

Rauny : Rauny-Beatz, c'est Rauny SAGBOHAN à l'état civil mais on me connait sous Rauny-Beatz parce que je compose des beats. Mon studio, c'est le Black Légion Studio.

Volun Corp : Quelle est ta spécialité de beat ?

Rauny : En réalité je n'ai pas une catégorie précise. Je touche à tout et je compose tout genre de beat. Toutefois je cartonne beaucoup plus en Trap, Afro et Afrotrap.

Volun Corp : D'où te vient ton inspiration ?

Rauny : Mon inspiration, je la tire de tout ce qui m'entoure et qui touche mon esprit de créativité. Je peux citer l'actualité, les événements de la vie, les beats d'autres beatmakers et les films (j'en suis un passionné).

Volun Corp : De toutes tes prods, laquelle t'a valu le plus de renommée ?

Rauny : Sans ambiguïté je dirai que c'est celle du son "Tu N’as Pas Dis Que Tu Es Fort" de Keurblaan (ex Snake). J'ai eu assez de retours positifs ; retour venant même de quelques boss du domaine.

Volun Corp : Si tu devrais avoir une relation avec un artiste (comme celle entre Blaaz et Marshall Cyano) qui choisirais-tu ?

Rauny : (Sourire). Ils sont nombreux et je ne voudrais pas faire de jaloux. Toutefois, je pourrais mentionner Keurblaan, Sasori, Blacky (un de mes protégés que vous découvrirez bientôt) et Nasty Nesta du CCC.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3