The Kube et KeurBlan (ex Snake) célèbrent la VENZA

Elle ne passe presque jamais inaperçue la Venza, une voiture aux allures gigantesques et nonchalantes, objet actuel des convoitises tant bien au niveau de la jeune gente que des plus âgés On la voit se pavaner élégamment sur les artères de Cotonou, Venza rouge ; Venza noire, ou le plus souvent la Venza blanche.

L'inspiration serait partie surement de là, l'histoire est que le beat maker a concocté une prod et jugea utile que KeurBlan ex Snake, le rappeur ; opérerait le reste de la magie dessus. Avec le beatmaker et ingénieur de son Rauny des studios Black Légion le rêve est devenu réalité.

Snake s'installe sur le beat avec un confort insolent où il déclare que certains veulent qu'il aille de l'avant et d'autres non ; mais que l'on devrait lui passer les clés de la Venza vu que bientôt la seule chose qu'il fera à pieds sera son footing.

Les couplets s'enchaînent avec la même fougue que l'on connait au rappeur qui semble garder son titre de meilleur flow. Jusqu'aux dernières secondes même de l'instrumental un supplément d'une performance piano vous est offerte où le The Kube semble vouloir démontrer son talent de pianiste.

Une chose est à retenir, vous ne passerai jamais à côté de ce refrain sans fredonner. Les paroles étant en français ou en fon ; on s'y retrouve aisément en vivant le temps d'une chanson le rêve de conduire une Venza.

Et si vous voulez, écoutez "Venza" dans votre Venza si vous en avez.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3