Chaarlity - Prochain single en club

Alors que pour d'autres, c'est la rentrée des classes ; pour Chaarlity c'est une toute autre rentrée.
Même si sa rentrée à lui semble démarrer officiellement ce samedi 21 octobre, il s'octroie déjà une pré-rentrée, déjà effective d'ailleurs depuis le 7 octobre où il a dévoilé la cover présentant son prochain titre.

"I don't mind", comme pour dire Je m'en fiche, je n'ai pas peur" !

Est-ce une réponse au dernier article sur la toile, le prévenant que sa prochaine sortie devrait être déterminante pour sa carrière, ou alors, depuis son dernier single "Trop compliqué", il n'a toujours pas pu convaincre sa "Compliquée" compagne, au point qu'il s'en fiche maintenant ?

Quoiqu'il en soit, il faut féliciter Chaarlity, pour son maintient constant dans le milieu. Il tient en effet le cap depuis "Mon échec à la morgue", en expérimentant de nouvelles choses à chaque fois. La preuve peut-être, qu'il a vraiment envoyé ses échecs dans la musique à la morgue, avant qu’ils ne daignent lui causer des ennuis.

Toutefois quand on sait que l’artiste nous a habitué à un style plus calme, plus touchant sur ses deux dernières sorties, à savoir dans "Tout seul" et "Trop compliqué", on se demande ce qu'il en sera sur "I Don't Mind" ?

Serons nous surpris comme nous l'avons été en découvrant que le sédentaire Chaarlity que nous connaissions à commencer à davantage s'afficher ou se rapprocher finalement d'autres artistes?

Puisqu'on l’a largement remarqué dans la dernière vidéo de Blaaz en featuring Willy Baby, dans lequel, il se trouvait aux côtés de Vano Baby. Et puis, des rumeurs sur l'artiste, évoquent une probable signature en maison d’édition et même un probable featuring avec une grosse pointure togolaise. Décidément Chaarlity se sort totalement de sa solitude !

Rendez vous en tout cas ce 21 octobre si vous êtes un habitué des clubs, pour découvrir le single en exclusivité.
Sinon vous devrez attendre que l’artiste songe à dévoiler son titre sur la toile, à une date encore inconnue du grand public, pour vous servir vous aussi.

En attendant si vous êtes tout seul ; qu’elle est trop compliquée et que votre échec est déjà à la morgue, dites vous ceci : i don't mind et avancez !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3