Kaaris profite de Booba !

Alors qu'il a fait un flop, avec une salle quasiment vide, le samedi 2 juillet 2016 lors de son concert programmé en Alsace ; et qu'ensuite, de nombreuses critiques ont démonté son plus récent freestyle ; Booba en a profité pour enfoncer le clou entre lui et son ex-poto.
Mais cela, n'a pas empêché Kaaris de passer à autre chose.

Il l'a fait si rapidement, qu'on pourrait dire que ça a été astucieux. D'autant plus que, Booba en cherchant à le torpiller, a en fait, contribué à le mettre en avant d'une manière ou d'une autre.

En effet, en tenant coûte que coûte à se moquer de Kaaris, Booba, a travaillé, involontairement peut-être, à susciter un peu plus l'intérêt des internautes autour des sorties de l'ivoirien.

Du coup, celui-ci en a profité pour lancer "Blow", un son et un clip, tous deux conformes à l'image de Kaaris, réputé pour son rap dur et sans concession. Titre qui sert justement de premier extrait officiel, pour annoncer la sortie de son nouvel album "Okou Gnakouri" prévu pour être dans les bacs, le 11 novembre prochain.

Résultat : en 1 semaine, Kaaris se tape plus de 3 Millions de vues sur Youtube, et reste pépère, pour savourer les réactions au sujet de ses punchlines fracassantes.

Comme quoi, pendant que Booba critique, Kaaris se fait du chiffre !!!​

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3