Vano Baby validé par Florent Couao Zotti

Et le phénomène Vano Baby n'a pas encore fini de faire parler de lui.
Il était, il y a quelques jours sur les terres togolaises pour représenter en tant qu'artiste une fois encore le Bénin. A peine de retour, le jeune interprète du sulfureux tube "Adigoué Gboun Gboun" reçoit les éloges du prestigieux écrivain béninois Florent Couao Zotti qui n'a pas tari de mots ni de descriptions afin de sacrer le rappeur sur son propre compte Facebook : « Nouveau héro de la jeunesse béninoise ».

Le titre "Adigoué Gboun Gboun" rentre définitivement dans la lignée des plus populaires tubes béninois jamais réalisés. Controversé quelque peu par son caractère obscène ; ce titre ne cesse néanmoins de se faire valider de plus en plus par toutes les couches de la population béninoise. Et loin de finir sa course sur ce tube, l'artiste dévoile ce vendredi 23 septembre, un nouveau titre, tout encore plus provocateur : "Man Zé Wé Do Charge", entendez par "Je te mettrai en charge".

Cette fois ci, veut-il mettre les rappeurs à la charge comme de vulgaires batteries déchargées, ou veut il mettre les "Adigoué Gboun Gboun" fatigués de se mouvoir sur son titre à la charge ?

Bien malin qui pourra donner la bonne réponse avant ce vendredi.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3