France   -   La Fouine : entre manque d'inspiration et descente aux enfers.
18
Sep 2016
Posté par Django   -   dans France   -   Aucun commentaires

Qu'on ne nous dise en aucun cas qu'il s'intéresse à la politique américaine ou qu'il s'attaque au richissime candidat à l'élection du président du monde Donald Trump ; le nouveau single de l'artiste ne retrace d'ailleurs guère la situation politique aux Etats Unis. A écouter le morceau et à en lire le commentaire annonciateur du morceau sur le compte facebook de l'artiste qui dit avoir bosser plusieurs semaines dans son labo et qui annonce une suite d'autres extraits bientôt, nous craignons le pire pour les morceaux à suivre.

Donald Trump, c'est la nouvelle trouvaille de La Fouine après le majestueux flop de son récent album nouveau monde. La Fouine se met de plus en plus de la trap music et il faut reconnaître que ce style lui va de moins en mieux.

Sortie le 10 septembre dernier, Donald Trump est un single égotrip concoctée à la sauce La Fouine, pour ceux qui sembleraient ne pas connaitre la sauce égotrip à La Fouine, il s'agit d’un égotrip assaisonné essentiellement aux épices de gros mots. Le hic avec ce titre est la répétition du langage et du style à La Fouine, ses derniers sons semblent se ressembler de plus en plus et se vident au fur à mesure de leur originalité. Vous ne l'avez pas encore écouté ? Faites un tour sur la chaîne youtube de La Fouine, le titre Donald Trump vous y attend. Les commentaires sous les dernières publications de son compte facebook ne feront que confirmer notre analyse. Il en faudra beaucoup plus que la chatte à Donald Trump pour que La Fouine fidélise ses fans et surpasse la concurrence qui se fait de plus en plus écrasante !



Lu 1064 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00