Le requin (Assam Kondo) revient avec un nouveau single.

Un seul son l'année, oui il est le seul à le faire, et faut avouer qu'il frappe toujours fort à chaque sortie. On l'a connu sur "Toujours au champs" ; il a explosé sur "Mi Kan Xwé Bio" mais avant cela, il nous a fait vibrer sur le remix de "QQNJV". Lui c'est le descendant de l'un des plus grand rois du Bénin, c'est le fils de Porto-Novo qui prône la culture béninoise dans son rap. C’est le fils de la culture béninoise, l'unique rappeur de la nouvelle génération le plus engagé à défendre la culture de son pays. C’est Assam ou Kondo Assam si vous voulez.

"Mi Kan Xwé Bio" comme il aime si bien le répéter, le rappeur dévoile pour ce 18 septembre un nouveau titre aux couleurs afro. Les statuts pleuvent déjà sur sa page officielle Kondo Assam. A la cuisine du single produit par "Marshall Cyano" et Yanick Tchaou, on ne change pas l'équipe qui gagne dit-on.
"Médicament" sera t'il à la hauteur de l'exploit de "Mi Kan Xwé Bio", même si ce dernier est quelque peu passé inaperçu ? Bien malin sera qui pourra réussir ce pronostic. Une chose est sure, il faudra compter sur le talent et l'originalité indéfectible du roi Kondo Assam. « Le requin sort de la mer pour aller conquérir la terre. Préparez vous à accueillir mon nouveau single » dit l'artiste. Mi Kan Xwé Bio compléta t-il.
Xwé towé fon dagbé. Rendez-vous dans les prochains jours afin de déguster cette nouvelle sauce.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3