US   -   Famous : coup de maître embarrassant de Kanye West
29
Jun 2016
Posté par Cindy TOKPO   -   dans US   -   1 commentaire

La sortie du clip "Famous" issu de son album "The life of Pablo" fait couler assez d'encre ces derniers jours. Normal, Kanye West n'y est pas allé de main morte.

"Famous" jusque là en exclusivité sur Tidal est considéré comme la chanson la plus osée de toute l'histoire de la musique américaine.
Inspiré de l'oeuvre "Sleep" du peintre Vincent Desiderio, habilement, Kanye West étale onze (11) célébrités américaines dans un même lit que lui, toutes dénudées apparemment sorties d'orgie.

Il s'agit notamment de : George Bush, Caitlyn Jenner, Anna Wintour, Donald Trump, l'humoriste Bill Cosby, les ex du couple Khardashian Ray J et Amber Rose.

Il fait exprès de mettre Chris Brown aux côtés de Rihanna, le dos tourné l'un à l'autre pour expliquer leur petit jeu actuel, puis, Kanye, se met au milieu de Taylor Swift et Kim Khardashian. De quoi une fois de plus attiser la polémique selon laquelle Taylor lui devrait son succès "I Made That Bitch Famous".

Quoiqu'il en soit, la question que se sont posées plusieurs fans : ces célébrités ont elles vraiment fait leur apparition nues dans le clip ? Réellement ?
Mais noooon ! Il s'agit en réalité, de statues de cires, élaborées avec minutie pour ressembler à ces stars dans les moindres détails.
Par contre... Par contre... Il paraîtrait que sa femme et Kanye West lui-même, seraient réellement présents dans la vidéo. Il y a de quoi la regarder !
Surtout quand on sait que cette oeuvre illusionniste, a valu trois (03) mois de travaux intenses.

Vous vous demanderez sans doute, pourquoi a-t-il pris tant de temps pour faire un tel clip ? Eh bien, sachez que pour Kanye, il ne s'agit que d'une plaisanterie, bien qu'étant prise du mauvais goût par les protagonistes.

Ah oui, sauf par certains comme Chris Brown qui fait plutôt une vanne à ce sujet : " Pourquoi on doit voir ma raie des fesses sur ma statue de cire ? Ce mec est fou mais talentueux"

Et pas seulement ! Yeezus, est aussi tout confiant. Confiant qu'une telle vidéo ne peut pas se retourner judiciairement contre lui. D'ailleurs, il poste à la sortie de la vidéo "Est-ce que quelqu'un peut déjà me poursuivre ? J'attends."

Quelle assurance ! Quoique, il a bel et bien raison. Du moment qu'il ne s'agissait pas des sosies de ces célébrités mais uniquement que de statues, aucune charge judiciaire ne pourrait lui peser dessus. Il est malin Kanye !

Attendons de voir ce qu'en dit la principale indexée dans ce clip : Taylor Swift. D'ici là, ses premières réactions sont attendues des fans. En rira-t-elle comme Chris Brown ? Attendons de voir !



Lu 661 fois
  



1 commentaire

  1. Abdel Jawad
    2016-07-01 01:13:46

    Suis trop fan de Kayne.

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00