Beyoncé sur "Sorry" ne désole pas

Beyoncé met enfin le premier single de Lemonade "Sorry" en ligne. Le film album d'environ 60 min, n'a été diffusé que sur la chaîne HBO en exclusivité dont "Sorry" en faisant partie. C'est le moment pour ses fans qui l'ont raté la toute première fois, de faire sa découverte.

Un fond d'un univers totalement blanc/noir et assez diversifié, Beyoncé n'a manqué d'épater ses fans. Elle tient à marquer ses origines afros dès que se présente l'occasion. Cette fois-ci, ses danseuses zébrées de motifs africains blancs sur leur peau noire "Afromysterics" réalisés par l'artiste nigérian Laolu Senbanjo, ont été remarquables.

Connue pour ses talents de chorégraphe, Beyoncé ne laisse pas les spectateurs sur leur faim et donne droit à un break dance assez marqué et surprenant ; mais pas plus que Serena Williams, convertie en "twerkeuse" aux côtés de Beyoncé, loin de sa raquette et ses balles de tennis.

Dans l'art de marquer une insouciance propre à elle, c'est avec classe que Queen B et sa troupe, clôturent le clip, les majeurs en l'air.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3