US   -   Classement Forbes des rappeurs riches (Akouènon) de l'année
10
Mai 2016
Posté par Wilfreed AMOUSSOU   -   dans US   -   2 commentaires

Chaque année, le classement Forbes des personnalités les plus riches est l'événement le plus attendu des lecteurs.
Le classement dans la catégorie des artistes les plus friqués est attendu comme la sensation people de l'année. Pendant que certains courent derrière les "succès d'estime" (buzz) , d'autres acteurs de l'univers du showbiz se battent pour amasser le maximum d'oseille dans le game. Le magazine vient de dévoiler sa liste des cinq (05) plus grosses fortunes Hip Hop de l'année 2016.

Numéro 1 : Sean Diddy Combs

Avec une fortune estimée à 750 millions de dollars, Sean Diddy Combs se place en tête du classement. Sans aucune surprise d'ailleurs, puisque depuis quelques années on se demande qui arrivera à le détrôner celui-là, tant les chiffres de vente qu'enregistre sa marque de Vodka, Ciroc ne cessent de grimper.

Numéro 2 : Dr Dre

En deuxième position, nous retrouvons Dr Dre avec une fortune de 710 millions de dollars acquises grâce à ses investissements dans l'immobilier californien, la vente de ses casques audio et le record de ventes qu'a enregistré son biopic "Straight Outta Compton" (album ).

Numéro 3 : Jay Z

Jay Z se positionne troisième sur la liste, comme l'année dernière, avec 610 millions de dollars dans la besace. Sa plateforme de streaming, qu'on le veuille ou pas, continue d'alimenter ses comptes en banque. La société vaut aujourd'hui trois fois son prix de vente.

Numéro 4 : Birdman

Malgré les difficultés qu'il rencontre au sein de son label, Birdman monte d'un pas dans le classement. Il ravi la quatrième place à 50 Gent qui est le grand absent de cette année. Les 30 millions de dollars perdus par rapport à ses 150 millions de l'année dernière n'empêchent pas le boss de Cash Money de dire le montant de son cash : 110 millions de dollars est sa fortune actuelle.

Numéro 5 : Drake

La mise en faillite personnelle de 50 Cent a permis à un nouveau de se hisser dans le peloton de tête. Il pèse 60 millions de dollars et n'a jamais caché son sentiment d'être un boss du game. Drake, puisque c'est de lui qu'il s'agit, arrache la cinquième, position grâce aux gros contrats qu'il a signé avec Nike, Sprite et Apple.

Visiblement aucune chance nrest accordée à lrerreur dans la compétition. 50 Cent vient d'en faire les frais. Vivement les prochains classements pour savoir quel rappeur, le premier, pèsera le milliard de dollars.



Lu 1098 fois
  



2 commentaires

  1. JuleeGreen
    2016-05-21 18:42:55

    Wow!! Pour toi dreezy

  2. vianney
    2016-05-15 20:55:45

    drake vas de l'avant je te kife

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00