Interview   -   Miss Espoir : "Il est prêt et je l'adore…"
28
Avr 2016
Posté par Wilfreed AMOUSSOU   -   dans Interview   -   3 commentaires

Enfant déjà elle savait que « son nom ferait parti des noms de ceux qui vont contribuer au développement de ce pays ». Cela se traduit par ses actions aimantes bâties à partir de son amour pour la musique. Une passion qui lui permet aujourd'hui d'écrire son histoire et de continuer à semer de la joie dans les cœurs. Entre défis, enjeux, ambitions et obstacles de parcours Miss Espoir partage avec nous son expérience.

VolunCorp : Vous chantez avec un mannequin dans le clip "Linlin Tché". Pourquoi ce choix particulièrement ? Sinon, sérieux, garçon est fini dans pays-là ou quoi ?

Miss Espoir : J'ai chanté avec un mannequin pour plusieurs raisons. D'abord, c'est par souci d'essayé d'innover, de tourner une vidéo qui sorte de l'ordinaire, impressionne et intrigue les gens qui vont la regarder. Ensuite, y'a qu'avant d'être artiste, je suis une femme, africaine et béninoise qui a un homme dans sa vie. Pour cela je ne me vois pas tourner un clip d'une chanson d'amour et toucher, tripoter un homme qui n'est pas le mien. Et que dire des jugements de la belle famille qui ne voulait déjà pas trop de moi du fait que je sois artiste !? C'est également par respect pour elle que j'ai chanté avec un mannequin. Pour pas qu'elle dise à mon homme : « tu vois, c'est la femme que tu veux épouser qui touche tous les hommes dans ses vidéos et tout ça », leur donnant ainsi une raison de me foutre dehors. Je dois faire très très attention. Donc voilà !

VolunCorp : Si vous deviez être l'égérie d'une firme internationale, laquelle serait-ce ?

Miss Espoir : Je serais honorée d’être l'égérie d'une firme africaine. S'il fallait que je devienne l'égérie d'une firme internationale, je choisirais donc Boss Playa. Parce que c'est une maison de disque africaine créée par des jeunes comme moi dont je suis fière. Je les aime beaucoup. Et à ça se rajoute mon engagement de femme panafricaniste.

VolunCorp : Quel plat aimez-vous cuisiner ?

Miss Espoir : Sincèrement, aucun plat en particulier. Parce qu'aujourd'hui je ne vis pas maritalement. Mais quand j'aurai une bague au doigt et sous le toit d'un homme, je suis certaine que je commencerai à en affectionner quelques uns; spécifiquement pour lui faire savourer certaines spécialités. Sinon que pour le moment, ça bouillonne tellement dans ma tête sur le plan artistique. Etant donné que je suis un peu autodidacte, je réfléchis tout le temps à comment faire pour réussir de mieux en mieux ma carrière.

VolunCorp : Pourquoi un si long silence depuis le temps ?

Miss Espoir : Est-ce qu'il y a vraiment eu silence avec moi ? Je suis toujours là. Je fais toujours parler de moi, même si je n'ai pas sorti d'album. J'organise des événements pour aider les personnes en situation difficile. Ça m'occupe et me permet de réaliser que je sers à quelque chose dans mon pays. Y a pas de silence en tant que tel pour moi sur le plan musical. Tantôt en studio, tantôt en répétition, tantôt en tournage, tantôt en quête de partenaires et de soutiens. Tout ça prend du temps. D'ailleurs, très très bientôt, je sors mon album. Et j’en suis très contente. Il est prêt et je l’adore. J’ai donc eu raison de me donner une " seconde chance " par rapport à ma carrière.

VolunCorp : A quoi se résume une journée de Miss Espoir ? Quel est le planning idéal pour vous ?

Miss Espoir : Cela dépend. Y a des journées dodo faites pour reposer la voix. Parce qu'il me faut être prête pour la scène. Sinon, la plupart du temps, soit je cours par rapport à ma carrière, soit je peaufine « Cœurs d'or » avec les partenaires, soit j'organise des concerts dans les prisons civiles, chez les malades mentaux et j'en oublie. Mes journées sont souvent mouvementées.
Mais... Toutes les deux semaines je suis chez mon esthéticienne pour me refaire les ongles, m'épiler, refaire un bon soin du visage et me coiffer. Le planning idéal pour moi donc c'est quand je vais chez mon esthéticienne me refaire belle. Ça me coûte une fortune, mais j'adore ça.



Lu 712 fois
  



3 commentaires

  1. Spud
    2016-09-03 07:57:38

    buenas tardes, ne­Ãaitsreca saber si tienen el plano de la provincia de buenos aires, ya que lo necesito para un trabajo en 3D en la localidad de palomar y me es casi imposible dibujarlo.- desde ya muchas gracias saluda atte. Sergio Monzon

  2. SAVI LOVE COBRA
    2016-05-03 02:53:39

    J'aime ça

  3. ADEBAYO
    2016-04-28 22:31:43

    j'adord ça !

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00