Rihanna - elle pulvérise les records !

Si les statistiques ne mentent pas, alors Rihanna est l'artiste la plus aimée du monde. En ce moment en tout cas, elle est parvenue à destituer même « Les Beattles », des légendes en pays américain. Faisons donc le point.

Déjà vous savez, n'est-ce pas ? Elle a sorti le 27 janvier 2016, son nouvel album « Anti ». Attendu depuis plus d'un an par ses fans, la sortie de cet opus est devenue un incontestable phénomène. A sa parution par exemple, « Anti » a été téléchargé plus d'un million de fois ! Tenez-vous bien : en seulement 15 heures de temps. Vous imaginez !?

Résultat : au Royaume-Uni, Rihanna est rentrée dans l'histoire, en devenant l'artiste qui a vendu le plus de singles (soit 2,31 millions de vente).
Et ce nrest pas tout : Elle a reçu chez RIAA (Recording Industry Association of America), un disque d'or et un disque platine pour son huitième album. Les deux, en même temps.

Et elle ne s'en arrête pas là : Le prix des « 100 millions singles Awards », lui a aussi été décerné. En effet, Riri a rassemblé le plus de certifications en disque d'or et en disque de platine dans l'histoire de la musique des Etats-Unis. Elle le doit aux performances faites par l'ensemble de ses singles depuis le début de sa carrière. Et donc,elle devient la première artiste au monde à atteindre les 100 millions de ventes numériques aux États-Unis. De la vraie pulvérisation tout ça !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3